Merci pour tout.

L’aventure LONGLIVEIDOLS touche à sa fin et je n’ai que des remerciements en tête. Alors voilà, merci. Merci à ceux et celles qui m’ont suivie d’une plateforme à l’autre, merci d’avoir trouvé le temps de me lire, de commenter et de partager.

J’ai aimé tenir ce blog durant ces quelques années, et ce même s’il n’a pas pris le chemin auquel j’avais pensé. J’ai eu la chance inestimable d’interviewer des Idols et j’y ai acquis l’expérience nécessaire pour prendre part à de nouveaux défis, mais cette fois-ci en équipe.

J’aimerais me concentrer sur ces projets en particulier et c’est pourquoi il est aujourd’hui temps pour moi de tourner la page.

Le moment était venu, de toute façon.

Vues longliveidols

Je ne disparais pas des radars pour autant.

Vous pouvez me retrouver sur le site internet Idols News Networks puisque j’y écris des brèves, et j’espère bientôt pouvoir reprendre mon activité de traductrice pour JaME.

Encore une fois, merci pour tout.

3 commentaires

  1. Un peu triste de te voir partir de ce fabuleux blog, merci pour toutes les découvertes musicales que j’ai pu faire grâce à toi <3 Je te souhaite une bonne continuation pour tes nouveaux projets !! Est-ce que tu laisseras ton contenu en ligne ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s